high roller Index du Forum
high roller
Bienvenue dans l'antre de l'arnaque.

high roller Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature LouFoKe (achet deut) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high roller Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouFoKe

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 15:09 (2013)    Sujet du message: candidature LouFoKe (achet deut) Répondre en citant

bien le bonjours amis ogamiens!!

comme demander par csis je viens postulé sur votre sympathique forum Smile

donc je vais essayer de répondre au maximum de questions posés et sans être trop barbant ^^

nom ingame: ACHET DEUT mais je vais pas tarder a changer Wink

nombre de point : 139k, 68eme général, économie 105eme, recherche 36eme, militaire 57eme Very Happy

alors au niveau de mes positions je suis implanter en g1 g2 g3 a diverse endroit stratégique pour pouvoir avoir un large champs d'action Wink ( je dispose de 2 lune en g1 et g3 )

je suis actuellement chez les OCB ou je suis le chef d'ailleurs ^^ je vais la dissoudre car plus personne ne joue dans mon ally et je commence a sérieusement m'ennuyer en solo Sad

sinon j'ai commencer cette uni des le début mais si c'est par rapport a mon expérience en général j'ai fait un test uni 30 pas très concluant !! univers 51 ou ça c'est beaucoup mieux passer mais avec encore beaucoup de lacune, IO ou j'ai commencer avec pas mal de retard et ou j'ai fini par atteindre le top 200 en full mines avec de meilleur base. Quantum pareil top 200 avec tous ce que j'ai appris raideur ou j'ai arrêter par manque d'envie ^^ et me voila sur ursa maintenant remonter comme jamais ^^
J'ai jouer a o10c un dériver de ogame en vitesse très très accéléré :p et ou j'ai plus de 40 hof a mon actif Wink

Votre style de jeux: mon type de jeux est et restera raideur car miner ca me déprime comme la pluie ^^

temps de connexion par jour: alors je peux être co quasiment h24 si besoin est mais en général je fait surtout du check compte donc en gros j'ai un bon temps de jeux :p (no life for life) OMG

comment dissimuler vous votre flotte et ressources pendant votre absence: alors la je resterai muet sur ça car si je ne suis pas pris j'ai pas envie qu'on sache comment je vol :p mais ne vous inquiéter pas je c'est très bien faire voler tous ça Wink

au niveau de mes colos comme dit plus haut je suis pas très mineur donc elle sont assez faible j'ai 24/21/17 fois 6 plus une volante Wink

a vrai dire je c'est pas combien exactement est mon plus gros bénéfice mais je dirais entre 2.5 et 3M de renta !! pareil je regarde pas combien de dégât j'inflige dsl ^^
pour ce qui est des HOF j'en est 2 pour le moment !! un non posté et l'autre qui date de 2j max Wink ( d’ailleurs je cherche un Rpiste please ^^ )

ahah parlons de ces foutu lunes dure a avoir Very Happy donc j'en est 2 une en g1 et l'autre en g3 phalange 4 dispo en g1 et g3 phalange 1 mais en cours de développement Wink et pas de porte de dispo encore 

qu'attendez-vous de la H_R ? : de la convivialité de l'entraide de la bonne humeur de jeux Very Happy et une présence quotidienne sur le jeux. Apres ce que je peux apporter de mon coter a l'ally ? ba 2 lunes une bonne petite flotte (une tête brûlé)  Okay  une connexion journalière et mon humeur (je pense) ET non je connais aucun H_R.

FORUM: l’intérêt d'un forum a mon sens est de montré nos rc et RE ce faire ou contacter d'autre ally surtout pour le deut  Razz  et ce connaitre un peux mieux !!!
après je vais être honnête je suis pas trop le type de personne a poster un max de commentaire mais je peux participé un gros minimum bien sur en postant par exemple mes RC des RE pour planifier des groupés et meme participé a quelque jeux quand il m'attire  Mort de Rire

aucune autre postulations dans une autre ally et oui j'ai prévenu les 2 autres joueurs de la fin des OCB Wink

Que penses-tu de la reproduction des marmottes d'Alaska?

ca éxiste ca ?  Mr. Green

Ketchup ou moutarde avec les frites?

perso je préfère avec de la sauce crème fraîche avec un bon steak ^^

Es-tu fan de Raymond Domenech? 

dsl de mon vocabulaire mais qu'il aie ce faire foutre ce gros con  Bannir

Es-tu string ou boxer? 

bof tout dépend de mon humeur des fois rien mais des fois des boxer  Okay

Pratique tu l'estheltisme ? et surtout es que tu baise ? 

...
je baise que si il y a de l'argent et un très gros paquet surement au dessus des moyen de n'importe qui sur cette planète  Okay

voila j’espère avoir bien répondu a toute vos questions si il y en a d'autre n'hésiter pas je suis disponible lool 

( par contre si vous pouviez faire abstraction des multiples fautes ca me ferais gravement plaisir Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 15:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
csis

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:22 (2013)    Sujet du message: candidature LouFoKe (achet deut) Répondre en citant

salut ,

merci pour ta candid j'ai quelques questions

a tu postulé ailleurs (si oui ou? )
quel image a tu de notre alliance?
pourquoi nous est pas une autre alliance?

LouFoKe

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:31 (2013)    Sujet du message: candidature LouFoKe (achet deut) Répondre en citant

non non j'ai postulé nul par ailleurs Wink je préfère me consacré a une seul chose a la fois Smile

si je devais donner une image de votre ally ??? hum ... je dirais efficace et discret 

je vous est choisi pour une simple et bonne raison les copain  Very Happy  j'aime pas les ally comportant 50 membres votre ally contient 8 membres si je me rappelle bien 8 membres assez bien classer aussi c'est tout ce qui m'attire !!! pas beaucoup de membres qui sont bien classé et en plus qui savent rigolé (enfin j’espère) ^^ c'est tout ce qui me convient  Okay

csis

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:19 (2013)    Sujet du message: candidature LouFoKe (achet deut) Répondre en citant

ok ajoute moi skype csispowa Wink

SyL
High Roll

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:49 (2013)    Sujet du message: candidature LouFoKe (achet deut) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Candidature intéressante, c'est quoi tes objectifs sur l'uni a long terme ? Le temps max que tu es resté sur un uni ?

LouFoKe

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 02:57 (2013)    Sujet du message: candidature LouFoKe (achet deut) Répondre en citant

salut Syl donc mes objectif a long terme sont d’être minimum top 50 quasiment full raideur avec un petit top 20 flotte Smile et encore mieux full lune Razz pour être très bien  Okay

csis je tes ajouter mais je c'est pas si c'est toi Razz

mon nom est XP3//SMITERS//ACHET DEUT//kevin//LouFoKe

dsl ce sont tous mes pseudo IG  Very Happy

Mada
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:23 (2013)    Sujet du message: candidature LouFoKe (achet deut) Répondre en citant

Bonjour bienvenue à toi!

j'ai hate de te voir sur skype ! et oui nous sommes très discret Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: candidature LouFoKe (achet deut)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high roller Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006