high roller Index du Forum
high roller
Bienvenue dans l'antre de l'arnaque.

high roller Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature festi : reloaded ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high roller Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
festi
High Roll

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 07:19 (2013)    Sujet du message: candidature festi : reloaded Répondre en citant

Bonjour les H_R,

Je me permets de vous re-proposer ma candidature, ma semaine de vacances n'ayant pas été au moment le plus propice, tant pour l'expansion de mon compte
que pour le gros flood sur le forum, avec les postulants de reprise de compte Smile .

Donc comme je n'ai pas eu de réponse négative officielle, peut-être n'avez-vous pas tranché?

Je fais un résumé de ma première candidature pour ceux qui ne m'auraient pas lu la première fois.

Je suis un ancien d'ogame, il y a de ça 8 ans, je me suis essayé à ce jeu dans 3 univers, pour 3 styles de jeu, raideur / mineur-agressif et deutier, à
chaque fois j'ai obtenu un top mini à 100, même si malheureusement je n'ai que ma parole de ce que je peux avancer, j'espère que mon classement actuel
pourra vous convaincre ou au moins m'accorder le bénéfice du doute. (général 97, éco 61, recherche 27, militaire 440),même si pendant ces 8 années ogame
a évolué et que je peux avoir quelques lacunes, que je me suis employé à combler à lire tout ce que j'ai pu trouver récemment sur divers forums.
Je suis entré sur ce nouvel univers avec un esprit deutier, avec 4 semaines de retard que j'essaye de combler, j'ai actuellement 7 planètes, en g3 et g7,
6 qui produisent très convenablement une qui vient de se faire.

J'ai depuis installé skype si vous souhaitiez faire plus ample connaissance (festival01 vieux compte récupéré de je ne sais combien d'années aussi huhu).

Je rappelle que je suis informaticien, et que mon très gros temps de connexion journalier, a pour tendance de me faire grimper au classement actuellement,
et j'entends bien que ça continue.

Festi

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 07:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high roller Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006