high roller Index du Forum
high roller
Bienvenue dans l'antre de l'arnaque.

high roller Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Phai reprise de compte ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high roller Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phai

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Phai reprise de compte ! Répondre en citant

Bonjour à vous les High Roller,

J'écrit ce message pour candidater pour la reprise du compte que votre alliance souhaite céder.

Petite présentation IRL pour commencer histoire que vous en sachiez un peu plus sur moi 

Je me prénomme Florian,32ans, je bosse en logistique et j'habite près de Lyon !

Pour Ogame, j'y ai joué pendant 8 ans : prise en main sur un Uni sans souvenirs (le 2 je crois), puis ensuite sur le 11 avec des amis qui le sont toujours, nous étions les meilleurs sur l'univers à l'époque j'y étais 2ème et premier en flotte qui ma valu d’apparaître bon nombre de fois dans les hof :

Comme vous pouvez le voir ici : La date 2005

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-l…

J'ai ensuite fait l'univers 12 toujours avec la même bande de copain, plus trop de souvenir sur celui-ci, le plus mémorable sera le 39, où notre groupe d'amis décide de créer la LIBRE avec scipio,panpan,polochon etc une belle bande de luron nous seront classé entre le top 1 et 25 ( 3ème place pour moi dans le classement général )

Des hofs dans tous les sens : 

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/453419-shogun-phaignant-libre-vs-blade2a-tod/

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/360476-phai-libre-vs-the-tiger-titan/

Voila entre autres je pourrais en montrer d'autres si vous le souhaitez Smile 

à ce jour, j'ai repris sur vega mais sans prétention, je délire surtout avec quelques Pirates / YMCA, je me suis inscrit il y a quelques jours, donc rien de sérieux je le stopperais certainement pour me centrer uniquement sur Ursa !

Concernant le compte, je pense avoir l'expérience, la maturité et la motivation pour pouvoir continuer à faire évoluer ce très beau compte et je compte bien évidemment apparaitre dans les Hof si j'en ai la possibilité car c'est mon plus grand plaisir sur ce jeu, le raid, les hofs et les amis (même si j'en ai pas sur Ursa Very Happy ) voila ce qui me motive 

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je reste disponible 
 j'espère mon pavé fera mouche !

Amicalement, Phai.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mardam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Phai reprise de compte ! Répondre en citant

Salut Florian,
Jolie candidature que tu as fait elle a l'air de plaire au membres pour le moment.
La question qui me viens actuellement est: Sur les nouvelles mise à jours , clic clic , fuites de flottes ect es-tu as jour ?
Car suivant ce que je viens de lire tu viens tout juste de reprendre sur vega et ton dernier uni en date était de 39 si je ne me trompe pas.

Ceci n'est pas spécialement génant en soit vu qu'il ne faut pas longtemps pour ce mettre à jours.

Nous attendons encore quelque petite candidature avant de nous décider sur le repreneur en question.

Dernière question utilises tu skype ?

Phai

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Phai reprise de compte ! Répondre en citant

Bonsoir mardam Smile

je suis content que ma candidature plaise, concernant la nouvelle version aucun soucis, j'ai eu l'occasion de tester ça sur Sirius en sittant le compte d'un ami et aucun soucis tout est assimilé Wink

Oui j'utilise beaucoup skype, mon moyen de communication préféré sur le jeu, j'y suis disponible à partir du moment ou mon Pc est allumé Smile

SyL
High Roll

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Phai reprise de compte ! Répondre en citant

Hello ! Bienvenue sur le Forum Smile

Effectivement jolie candid ! Bonne xp et tu as l'air d’être fidèle a tes alli Smile
Maintenant on verra la suite sur skype :p

csis

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Phai reprise de compte ! Répondre en citant

bonjour

ajoute moi skype pour la suite de ta candidature 

csispowa

Phai

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Phai reprise de compte ! Répondre en citant

En effet Syl, je ne suis pas du genre à changer d'alliance tous les mois je n'aime pas ça à partir du moment ou je suis dans une alliance j'y reste Wink

Je t'ai ajouté csis, à très vite !

Unusual

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 04:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Phai reprise de compte ! Répondre en citant

tu vends ton deut sur vega? ^^
GROSSE PUTE INCOMING ^^

SyL
High Roll

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 05:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Phai reprise de compte ! Répondre en citant

Le mec il essaye deja de rackette xD

Unusual

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 07:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Phai reprise de compte ! Répondre en citant

ba oui ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Phai reprise de compte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high roller Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006